Welcome to Fullfridge Music
We Believe in Localwide Weirdos/.

   
French English 

Dogboy

Dogboy by LilyCup
Dogboy by LilyCup

Installé au pied du Sacré-Cœur, en plein cœur de Montmartre, Dogboy n'est pas du genre à faire du surplace. Producteur versatile et passionné, collectionneur de hardware et d'étranges machines customisées, ce fils héritier du post-punk, du dub, de la techno et de la jungle a saigné dès son arrivée sur Paname les différents styles et courants de la scène bass anglaise, des prémices du UK garage aux premiers souffles du grime puis du dubstep, sans oublier la vague UK Funky...

Pionnier de la scène basse hybride parisienne, producteur, DJ, ingénieur son, technicien, vidéaste, Dogboy est sur tous les fronts, connaît un peu tout le monde, mais en bon vétéran d'innombrables aventures musicales, ne sent pas trop le besoin de bomber le torse pour autant, trop occupé par la recherche de nouveaux terrains de jeux vierges.

Son goût pour l'expérimentation, l'étrange et l'inattendu ne pouvait pas laisser indifférent un label comme Fullfridge Music. Après un premier EP remarqué en 2011 (Letters), Dogboy est ainsi de retour avec Basement to the Attic, dixième référence du label et première sortie physique officielle. Gardez vos ceintures attachées et vos oreilles ouvertes, l'aventure Fullfridge ne fait que commencer..